Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Gamestop raciste? (Gamestop rachète Micromania)
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Dim Oct 05, 2008 2:23
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message: Nul ! Gamestop raciste? (Gamestop rachète Micromania) Répondre en citant

On peut se poser la question en effet... Pour faire un cadeau à mon père dont c'est bientôt l'anniversaire et qui adore le jeu "Red Alert 3 PC", je passe commande le 3 Septembre pour le jeu aux USA chez GameStop (une enseigne hyper connue là bas) car ils vendent la version collector (en précommande).

Je reçois un mail le 4 exigeant que j'envoie un relevé bancaire de ma carte de crédit avec mon adresse dessus pour m'identifier.
S'ensuit un échange de mails entre le service client et moi où je leur explique que je n'ai pas de fax mais que je peux leur envoyer un scan où une photo, ce qu'acceptent tous les magasins dans le monde (Japon, Hong Kong etc...).
Je leur explique d'autre part qu'il n'existe pas de relevé séparé pour la carte visa, que c'est mélangé avec les autres activités de mon compte bancaire (chèques, prélèvements, virements etc...).
Ils refusent tout compromis et me menacent d'annuler la commande.

Je me débrouille donc pour leur envoyer le Samedi 6 Septembre une page de mon relevé de compte en caviardant toutefois les informations non essentielles (chèques, virements etc...) et en laissant une transaction carte bleue intacte (avec le numéro complet).
J'appelle alors leur service client quelques heures plus tard pour m'assurer que le fax est bien reçu. On me réponds qu'il me faudra rappeler le lendemain car le service qui traite les fax n'est pas le même que le service client.
Je rappelle donc le dimanche (si si, ils sont ouverts) et là une demoiselle m'affirme que le fax a bien été reçu, que tout est correct et que donc mes commandes (car entre temps j'ai commandé Resistance 2) seront traitées normalement.

Aujourd'hui (5 Octobre), je regarde mon compte Gamestop et je m'aperçois avec stupeur que les deux commandes sont annulées!
J'appelle donc immédiatement le service client et là ce que me raconte le gusse ne manque pas de saveur.

Il commence par m'affirmer qu'il n'y a pas eu de fax reçu !
Ensuite en regardant de plus près il voit qu'un fax a bien été reçu mais que soi disant il n'était pas complet OU pas lisible et qu'un mail pour m'en avertir a été envoyé le 12 Septembre! Bizarrement, je n'ai reçu aucun mail de leur part à cette date alors que leur adresse est dans ma "white" list dans mon anti spam et que je reçois tous les mails de leur part Rolling Eyes
Je vous rappelle également que le 7 on m'avait dit que c'était bon Laughing

Bien évidemment comme ils ont détruit le fax il leur est impossible de me dire s'il manquait des infos OU s'il était illisible ptdr
Bref pratique Smile

Pour terminer, le clown me demande de REFAIRE les commandes, en envoyant cette fois le même fax, MAIS sans aucun caviardage Rolling Eyes.
Donc en gros j'envoie mon relevé de compte complet Laughing avec toutes les infos dessus, donc chèques, virements, prélèvements, numéros de compte sécu, gaz ou autre... Arf
Et puis quoi encore Twisted Evil ? Mon ADN? Mes empreintes? Une analyse fécale? Une photo de ma soeur à poil? Embarassed
Ils vendent quoi pour être si inquisiteurs? Des têtes nucléaires?

Je passe des commandes régulièrement avec des boîtes ou des boutiques internet depuis des années sur internet, dans tous les pays du monde (Russie, Japon, Hong Kong, USA, Angleterre, Italie etc...) et c'est bien la première fois que des cons pareils me font autant chier pour des jeux!

Alors où est le problème? J'ai la preuve que le fax a bien été reçu, on m'a dit que tout était ok le 7 Septembre et un soi disant mail d'annulation m'a été envoyé le 12 et comme par hasard c'est le SEUL mail que je n'ai jamais reçu...
Serait ce du racisme anti Français?

Bref c'est inquiétant quand on sait que GameStop vient de racheter Micromania.
Préparez vous donc à devoir laisser un échantillon d'ADN, vos empreintes, un échantillon de vos selles, votre dernier bulletin de salaire et votre relevé bancaire sur 6 mois quand vous devrez prendre une simple carte de fidélité Micromania Laughing

Vive les cons, vive GameStop !!!



nav_top_gspatchlogo.gif
 Description:
 Taille:  3.29 ko
 Vu:  9462 Fois

nav_top_gspatchlogo.gif


  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Oct 05, 2008 7:45
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Arf oué po cool ça dis donc Embarassed
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Oct 05, 2008 12:11
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bah du coup il va falloir que je me le procure ailleurs Sad
J'attends leur réponse à mon dernier mail...
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Oct 05, 2008 16:47
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Mais tu le veux absolument en anglais le jeu ?
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Oct 05, 2008 21:08
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bah c'était l'occasion surtout, et la version collector Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Oct 05, 2008 21:09
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Oki Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Nov 15, 2008 12:49
Message Auteur Message
Grifter38
Ingénieur Philosophe
Ingénieur Philosophe


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1583
Localisation: Lyon
    
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Bah c'était l'occasion surtout, et la version collector Smile


Alors ? Suite et fin??? Que c'est il passé ? Confused
  _________________
Mes consoles : Atari 2600, Master System, Megadrive II, Saturn, Dreamcast,Playstation, PSP, NES, Super NES, DS Lite, Wii, Xbox, Xbox360. 
 
Grifter38 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Mar Nov 18, 2008 11:20
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ah bah ils m'en envoyé chier, et je les appelé pour leur dire tout le bien que je pensais d'eux Smile
Et vu que mon vocabulaire Anglais sort tout droit de séries TV, je pense que j'aurai eu droit à toute une série de *bip* Laughing

C'était un truc du genre (à la fin):
"you work for a fucking piece of shit firm and you're a fucking mongrel you and your fucking American douch collegues assholes".

Un truc du genre, dans les 30 secondes, j'ai senti très clairement un blanc de l'autre côté et je lui ai raccroché au nez.
J'ai failli lui dire que j'espérais qu'un avion s'écrase sur le coin de sa gueule, mais on ne sait jamais, ils sont parfois tellement cons Rolling Eyes

Finalement je me le suis procuré autrement et je l'attends dans les jours qui viennent.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Lun Nov 24, 2008 11:41
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Le voilà ^_^
http://www.lmame-bug.com/forum/viewtopic.php?t=7372
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Nov 25, 2008 1:07
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

c'est eux les douch bag !
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  

Mer Nov 26, 2008 13:47
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

A fond Very Happy
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Gamestop raciste? (Gamestop rachète Micromania)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004