Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu Larmes de crocodile...
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ven Déc 12, 2008 18:22
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:  Larmes de crocodile... Répondre en citant

Du fait que je viens de changer ma grosse télé classique Sony par un super écran plat...
je prends le temps de me refaire quelques DVD en 16/9...

Là je viens de me refaire "Hook"..
Ce film à la particularité de me transformer en véritable fontaine !
Je verse des larmes à n'en plus finir tant je suis ému !

Rigolo, un vieux con comme moi en train de chialer comme un gosse ... Laughing
Faut dire que depuis tout petit je n'ai toujours eu qu'un seul et unique super héros au fond de mon coeur... et ce héros c'est Peter Pan !
J'ai toujours rêvé d'être Peter Pan...
J'ai toujours cru que j'étais Peter Pan... même encore aujourd'hui !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Ven Déc 12, 2008 19:05
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Not' HP il va finir par s'envoler, z'allez voir Laughing Laughing Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Déc 12, 2008 19:28
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
Not' HP il va finir par s'envoler, z'allez voir Laughing Laughing Laughing


Y'a longtemps que je m'ai envolé !
Tu cois que j'aurais été kapab d'écrire toutes les bétises que j'ai écrites, toutes ces histoires... si j'avais encore les pieds sur terre ?
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Ven Déc 12, 2008 19:51
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Nan c'est sur Wink
Surtout n'atterrit pas, on t'aime comme ça, dans les nuazes Shocked
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Déc 12, 2008 20:59
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Il reste Loisel ^_^
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Déc 13, 2008 9:20
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Il reste Loisel ^_^


Pas trop pris mon pied avec sa vision de Peter pan...
Un peu glauque à mon gout.
Faut dire qu'il touchait à mon héros culte ... et j'ai pô vraiment adhéré à sa vision car la mienne est de loin plus joyeuse.
J'sus resté sur l'imaginaire de Disney que je préfère.
Ce dessin animé est mon plus lointain souvenir cinématographique...
Je l'ai vu en Nouvelle Zélande quand j'étais tout petit ( 4 ou 5 ans ) et il m'a profondément marqué.

Loisel pour môa ça restera toujours "La quête", Pelisse et le Fourreux...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Déc 13, 2008 19:53
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ah ça c'est sûr que c'est une vision assez trash Smile

J'en parlais parce que c'était un cadeau d'un ami qui ne connaît rien à mes goûts Laughing
Donc j'avais eu droit à Peter Pan (Loisel) et les eaux de Mortelune (ou un truc du genre).
Autant j'aime bien le vagabond des limbes, autant là...
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Déc 13, 2008 19:56
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

J'sais même po de quoi vous causez Razz Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Déc 14, 2008 9:22
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Ah ça c'est sûr que c'est une vision assez trash Smile

J'en parlais parce que c'était un cadeau d'un ami qui ne connaît rien à mes goûts Laughing
Donc j'avais eu droit à Peter Pan (Loisel) et les eaux de Mortelune (ou un truc du genre).
Autant j'aime bien le vagabond des limbes, autant là...


Arf ! "Les Eaux de Mortulune"...
En effet c'était assez glauque aussi ...
L'idée était assez géniale au démarrage... donc à l'époque je m'ai fait la série au fur et à mesure ...
Mais très vite au fil des tomes ... l'histoire est devenue très embrouillée sans autre raison à mon avis que de faire durer la série...
Bref j'en ai un souvenir assez "Chiant" et ça fait partie des BD dont j'ai fini par me débarrasser...
Au fond c'est gonflant ces séries qui n'en finissent jamais, où t'attends la conclusion pendant des lustres...
Balade au bout du monde, Sambre et C°...

A l'époque je me farcissais tout ce qui sortait ... Laughing

La dernière que j'ai adoré, mais ça date déjà ... c'est le "Cycle de Cyan" de Bourgeon...
J'avoue avoir du mal à adhérer aux nouvelles tendance de la BD...
Images type images de synthèse, histoire baclées, sans aucune profondeur, peu d'ambiance, mal montées...
C'est pô tous les jours qu'on tombe sur un "Chninkel" Wink Very Happy
C'est devenu un peu comme la zique, ou les films... de la soupe stéréotypée sur ce qui a déjà marché, des remakes, des clônes...etc !
Peu d'éditeurs osent prendre des risques...

La semaine dernière à la Fnac, j'ai vu une nouvelle BD basée sur la saga "L'assasin Royal" de Robin Hobb...
Tout de suite je me suis précipité... mais Beeeuuurk ! Mal dessiné, baclé, du travail de cochon !
Dommage car l'histoire mérite vraiment mieux...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Déc 14, 2008 14:34
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Oui ces derniers temps c'est assez morne niveau BD, ou on a droit à des trucs heroic-fantasy, ou alors à de "beaux" graphismes sans histoire ou alors les bonnes vielles recettes qui marchent.
Ce n'est pas vraiment par hasard que "W" et le lamentable dernier volume "les chroniques de la lune noire" sont sortis pour Noêl Smile

D'ailleurs en parlant les "chroniques" de la lune noire, je voudrais pousser un coup de gueule....
Au départ l'histoire et l'humour étaient sympas mais le graphisme bizarre.
Puis les deux se sont rejoints pour donner quelque chose de bien pour finalement virer dans une histoire pourrie servie par un graphisme lêché mais bof...
Le dernier tome de la série est nul... purement nul...

Enfin bon...
Ce qui me hérisse le poil également c'est le nombre de soi disant "bd" sorties par des éditeurs qui surfent sur la vague des blogs bd.
En général ils dessinent (souvent) avec leurs pieds et les histoires sont d'un pathétique Sad

Ca fait des années que je n'achète plus vraiment de BD car pour le moment aucune ne m'a tapé dans l'oeil à de rares exceptions bassement mercantiles près (Travis / Carmen Mc Cullum...).
D'ailleurs à ce sujet, je trouve lamentable cette foutue manie de sortir limite un album par an pour une série, mais avec un (ou des) dessinateurs différents.
Une BD ça a aussi une identité graphique et quand d'un album sur l'autre le trait, l'encrage change, ça fout un peu tout en l'air...
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Déc 14, 2008 18:37
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Oui ces derniers temps c'est assez morne niveau BD, ou on a droit à des trucs heroic-fantasy, ou alors à de "beaux" graphismes sans histoire ou alors les bonnes vielles recettes qui marchent.
Ce n'est pas vraiment par hasard que "W" et le lamentable dernier volume "les chroniques de la lune noire" sont sortis pour Noêl Smile

D'ailleurs en parlant les "chroniques" de la lune noire, je voudrais pousser un coup de gueule....
Au départ l'histoire et l'humour étaient sympas mais le graphisme bizarre.
Puis les deux se sont rejoints pour donner quelque chose de bien pour finalement virer dans une histoire pourrie servie par un graphisme lêché mais bof...
Le dernier tome de la série est nul... purement nul...

Enfin bon...
Ce qui me hérisse le poil également c'est le nombre de soi disant "bd" sorties par des éditeurs qui surfent sur la vague des blogs bd.
En général ils dessinent (souvent) avec leurs pieds et les histoires sont d'un pathétique Sad

Ca fait des années que je n'achète plus vraiment de BD car pour le moment aucune ne m'a tapé dans l'oeil à de rares exceptions bassement mercantiles près (Travis / Carmen Mc Cullum...).
D'ailleurs à ce sujet, je trouve lamentable cette foutue manie de sortir limite un album par an pour une série, mais avec un (ou des) dessinateurs différents.
Une BD ça a aussi une identité graphique et quand d'un album sur l'autre le trait, l'encrage change, ça fout un peu tout en l'air...


Un seul commentaire... pareil ! Laughing
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Déc 15, 2008 11:15
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

Ouh! Question BD? le plus avancé que je fasse à part Tintin, c'est Manara (ben oui, ma femme adore) et Comès. Très beau Comès.
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Lun Déc 15, 2008 17:25
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

supermat a écrit:
Ouh! Question BD? le plus avancé que je fasse à part Tintin, c'est Manara (ben oui, ma femme adore) et Comès. Très beau Comès.


Arf mon Supermat !... Tintin ...

T'aurais pô des fois une BMW, une Attached case, un costar Boss, un Mac ?... tous ces trucs en somme qui comme Tintin font partie de la panoplie standard du "décideur new génération" ! Laughing
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Déc 15, 2008 18:47
Message Auteur Message
Steeray
Conteur fou
Conteur fou


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 3701
Localisation: Ici à mon bureau et en Belgique... pis des fois à la maison... Pis maintenant à la Cave du Refuge
 2K / XP T|T3 SE K750i Yeeeeeeessssssssssssss.... 


Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
supermat a écrit:
Ouh! Question BD? le plus avancé que je fasse à part Tintin, c'est Manara (ben oui, ma femme adore) et Comès. Très beau Comès.


Arf mon Supermat !... Tintin ...

T'aurais pô des fois une BMW, une Attached case, un costar Boss, un Mac ?... tous ces trucs en somme qui comme Tintin font partie de la panoplie standard du "décideur new génération" ! Laughing


bah dis donc ça vannes sec ce soir
  _________________
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger. Bien que...
Quand a lieu la prochaine Refuge Party ?
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61476 
 
Steeray n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Lun Déc 15, 2008 22:30
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
T'aurais pô des fois une BMW, une Attached case, un costar Boss, un Mac ?... tous ces trucs en somme qui comme Tintin font partie de la panoplie standard du "décideur new génération" ! Laughing


Je crois ha-llu-ci-ner !! Twisted Evil
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu Larmes de crocodile...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004