Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Comment cracker un réseau Wep ou WAP? ou plutôt... Protégez vous ^_^
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Dim Avr 08, 2007 12:15
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:  Comment cracker un réseau Wep ou WAP? ou plutôt... Protégez vous ^_^ Répondre en citant

J'avais déjà montré qu'il était possible assez facilement de cracker une clef Wep et ainsi d'accéder au réseau et à l'internet d'une autre personne assez facilement grâce à un Live CD Linux comportant tous les outils nécessaires à cela Smile
Vu que j'ai reçu pas mal de demandes, assez souvent directement et de but en blanc sur MSN, je préfère mettre les choses au point et surtout essayer de convaincre les gens de passer à autre chose niveau protection. Le WEP, c'est pourri, c'est mal, prenez le WPA Smile



Ce Live CD s'appelait s'appelait Whax. S'appelait car il a été remplacé par BackTrack 2 qui est surtout une mise à jour du kernel Linux, des drivers et des outils de sécurité.


I°) Les clefs WEP:
Alors je ne montrerai pas comment on fait pour cracker une clef Wep, il y a des tutoriaux, notemment sur le site de BackTrack ou sur le site d'aircrack-ng ou même ici en Français (et pour aicrack-ng) qui font ça très bien, captures d'écran à l'appui.
A noter que vous pouvez cracker nettement plus rapidement la clef en utilisant aicrack-ptw plutôt qu'aicrack-ng car ce programme nécessite nettement moins de paquets que la précédente version Smile (mais tout est expliqué sur le site d'aircrack-ptw).

En gros comment cela se passe t'il?
0°) on télécharge et on grave le Live CD et avoir une carte wifi compatible,
1°) on boote sur le live CD,
2°) on passe sa carte wifi en mode "monitor" (chose quasiment infaisable sous Windows avec les drivers classiques) pour pouvoir capturer les paquets,
3°) on regarde les réseaux wifi à portée et les matériels qui y sont connectés,
4°) on capture une partie trafic entre un AP (Access Point) et le matériel connecté,
5°) on envoie de fausses infos à l'AP en prenant la place d'un matériel connecté pour que ça aille plus vite,
6°) on cracke le tout et hop on a la clef, on se connecte à internet à la place du monsieur ou on accède à son réseau etc etc etc...

C'est la version résumée de l'histoire.

A ceux qui croient que c'est parce que dans leur routeur ou AP Wifi ils n'ont autorisé que certains matériels (via les adresses MAC), manque de bol sous ces Live CD (et sous Linux en général) il est extrêment facile de changer l'adresse MAC de sa propre carte Wifi Smile et aussi sous Windows (ça ou ça).

En gros, grâce au Live CD et à Aircrak-ptw, cracker une clef Wep se fait extrêment rapidement.

Donc, virez le WEP.


A noter que des tutoriaux existent aussi pour Windows mais qu'ils demandent à ce que les drivers soient remplacés par des spéciaux, donc faites gaffe à ce que vous faites.


II°) Les clefs WPA:
En revanche pour cracker une clef WPA c'est totalement autre chose, là si le début est le même avec la capture de paquets, il faut, pour cracker la clef WPA (ou WPA2), la confronter à une password list (valable pour les Pre Shared Key ou PSK).
En effet pour le moment il n'y a que la force brute (brute force) qui permette de cracker la clef (ce qui prendra un temps certain car les PSK font entre 8 et 63 caractères) ou alors utiliser un dictionnaire qui contient les phrases clefs les plus basiques.


III°) Mais alors, que faire:
Bref si vous voulez quelque chose de sûr et comme dit dans le tutorial, prenez du WPA ou WPA2 et surtout une clef très longue, qui ne veut RIEN dire, avec des majuscules, minuscules et des caractères spéciaux.
Bref évitez les trucs genre "papa, maman" etc...


--------------------
Commentaires sur le Blog Dotclear:

--------------------
lili a écrit:
le , a écrit:
tu n'aurais pas une demi demi a perdre pour faire avec moi un making of de "comment craker un reseau pour les nuls" ?? :d

si oui je suis sur msn kissssss

--------------------
JOHN VOLTA a écrit:
le , a écrit:
JE SUIS ETUDIANT ED 2 EM GRADE DANS UNE INSTUTION IN FORMATIQUE MAIS . MAIS . MAIS JE BESOIN DE L'AIDE POUR CRACHER UN pi ...

--------------------
tony a écrit:
le , a écrit:
slt je veux juste savoir s'il est possible de phracker le reseau internet orange ou mtn cameroon pour pouvoir surfer gratuit
je compte sur vous
merci

--------------------
a écrit:
le , a écrit:
Il faut suivre les tutoriaux dans les liens que j'ai donné, en tâtonnant un peu ça vient :)

--------------------
jnf a écrit:
le , a écrit:
alala de quoi avez vous peur ? a oui c'est vrais y a des gents asser stupide pour marquer son no de carte de credit sur un pc si jamais meme pas besoin d'avoir un wifi pour se fair pirater son compte en banque un simple cheval de troi suffit
vous voulez pas de prob pas besoin d'eme.... les pauvre gars qui a pas de quoi se payer une connection avec des clefs qui vont de toute facon se fair cracker (j'adore ca et sa me donne encore plus envi de venir voir ce qu'il y a )
pour se proteger sur internet il faut deja:
1 ne pas utiliser windope (windows)
2 ne mettre son no de carte de credit seulement sur des sites connu et encore mieux vaut eviter ce mode de payement
3 annuler le partage de fichier ou alors au moins definir des utilisateur
4 mettre un mot de passe administateur (c'est fou le nombre de pc ou on peut y ouvrir une session comme ca sans mot de passe

en 2 mots partager votre connection mais inteligament vous aussi vous aimerais bien vous connecter un peut partout librement ET SANS SE RUINER

--------------------
darel a écrit:
le , a écrit:
comment cracker le reseau mtn ou orange cameroun. merci d'avance les genis

--------------------
Cool a écrit:
le , a écrit:
Slt g voudrè savoir comen surfé gratos avec mn PC via mn mobile avec lè reseau mtn,orange ou moov Côte d'ivoire.
Grand merci davance

--------------------
chevalier a écrit:
le , a écrit:
JNF, les gens stupides dont tu parles ont surement passé leur temps à étudier l'orthographe en cours à l'inverse de toi, de ce fait ils n'ont certainement pas passé des heures sur leur PC a tchatter ou à poster, comme toi.
Deuxièmenent, dis toi que tout ce que tu sais, tu l'a appris par d'autres qui l'ont appris par d'autres et ainsi de suite. Dans ce cas, on ne traite pas les autres de nuls, il sont en retard par rapport à toi simplement, mais savoir tout ce que tu sais n'est pas un exploit, n'exagère pas dans l'ironie quand même.

Moi, étant un professionnel de la sécurité, j'ai inventé la parade au piratage de mon WIFI. C'est simple et efficace. Un autocolant sur la porte de mon appart avec écrit dessus, "réseau sous surveillance, le premier qui pirate, je le pulvérise!!!"
Pour l'instant, pas de soucis de carte bleue en tout cas.:-))

Sérieusement, comme pour le sida, la meilleure parade n'est pas la capote mais l'abstinence. Ici aussi, on évite au maximum de fournir se infos bancaires par wifi tout simplement.

--------------------
a écrit:
le , a écrit:
Bah même le WPA (enfin une des variantes) a été craquée récemment, enfin, rapidement :)
Il reste bien le WPA2.
Ceci dit, la meilleure protection reste une connexion physique.

--------------------
relman a écrit:
le , a écrit:
slt j aimerai savoir comment surfer gratuitement via le reseau orange ou mtn au cameroun svp le procédé.il parait ke c est possible d utiliser f^firefox avec de bonne config pr réuissir.repondez svp

--------------------
colerone scoll a écrit:
le , a écrit:
je veux savoir comment entre sur un net qui a du code




--------------------
the_hacker_attitude_in_a_hacker_spirit(vts) a écrit:
le , a écrit:
Bonjour les gars,
Excusez moi, je suis vraiment en retard sur vous. Voici mon problème:
Ce que je cherche à faire c'est:
Brancher mon téléphone portable sur mon pc et pouvoir surfer gratuitement sur le réseau mtn et/ou orange cameroun.

Note: Pour les deux réseaux, je peux déjà configurer une connexion normale (c-à-d que quand je seurf, c'est le crédit de communication de mon téléphone qui est utilisé. Et quand il finit, plus de connexion!)

Je sais que c'est bien possible ! Quelqu'un pourrait-il m'aider/éclairer svp? Je compte sur vous les gars.

Bonne journée

--------------------
Le Russ De bajoun a écrit:
le , a écrit:
pour les consernés du Kamer sans crédi tu peur déja utilse yaoo messenger et skyp un pas de plus jesper!en effet MTN a laise le pors 80 ouvet

--------------------
a écrit:
le , a écrit:
svp aidez moi j'ai besoin des paramètres complèt pour avoir internet gratuit sur téléphone portable via MTN cameroun y compris l'adress ip. j'ai essayé de changer le port 8080 par le port 80 car j'ai lu qu'il etait ouvert,mais ça n'a pas marché j'ai besoin de vous les gars.

--------------------
a écrit:
le , a écrit:
Bonjour les gars,
j'ai besoin d'aide:Brancher mon téléphone portable sur mon pc et pouvoir surfer gratuitement sur le réseau mtn et/ou orange cameroun.Pour les deux réseaux, je peux déjà configurer une connexion normale (c-à-d que quand je surf, c'est le crédit de communication de mon téléphone qui est utilisé. Et quand il finit, plus de connexion!)


--------------------
a écrit:
le , a écrit:
slt les gars, SVP quelqu'un peut il m'aider a cracker la cle v3000 de MTN merci

--------------------
a écrit:
le , a écrit:
comment craaker le resseaau airtel burkina fso .je voudrè savoir comen surfé gratos avec mn PC via mn telephone mobil
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Avr 08, 2007 15:23
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Bouuuh ca fait peur, moi qui ne surf qu'ne wifi quand je suis en France Sad

Bon alors, voila les dernières modifs faites pour palier à ce genre de soucis, A la maison j'ai :
Un réseau wifi avec SSID caché (hyper facile à voir quand même)
Un crypatage WPA
Une config DHCP manuel
Une vérification d'adresse MAC et IP

Ca devrait le faire non???

Dit moi mon lau si tu as d'autres astuces à me donner pour ma maison Smile
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Avr 08, 2007 18:32
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
Bouuuh ca fait peur, moi qui ne surf qu'ne wifi quand je suis en France Sad

Bon alors, voila les dernières modifs faites pour palier à ce genre de soucis, A la maison j'ai :
Un réseau wifi avec SSID caché (hyper facile à voir quand même)
Un crypatage WPA
Une config DHCP manuel
Une vérification d'adresse MAC et IP

Ca devrait le faire non???

Dit moi mon lau si tu as d'autres astuces à me donner pour ma maison Smile


Ben en fait tout dépends de la complexité de ta phrase mot de passe pour le WPA.
L'adresse MAC est très simple à changer, l'IP pareil, la config DHCP idem et quant au SSID caché c'est un peu pareil car de toute façon le trafic est intercepté entre le PC et le point d'accès Very Happy
Donc tout ça c'est bien, il faut en plus une bonne phrase bien bien compliquée Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Avr 08, 2007 19:12
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

oui oui elle l'est avec des trucs du genre ( _ @ ... et des chiffres) Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Avr 08, 2007 19:35
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
oui oui elle l'est avec des trucs du genre ( _ @ ... et des chiffres) Wink


Et bien longue?
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Avr 08, 2007 21:47
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

oui oui assez....

Faudra pê penser à la rallonger alors Smile
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Avr 10, 2007 13:11
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

En passant une tite question:

Comment savoir s'il y a qqn qui utilise à mon insu le réseau Wifi???
Qqn a t il une idée????

Merciiiii
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Avr 10, 2007 16:03
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
En passant une tite question:

Comment savoir s'il y a qqn qui utilise à mon insu le réseau Wifi???
Qqn a t il une idée????

Merciiiii


Dur à voir.
Ou tu as du matériel (routeur) assez haut de gamme, soit tu utilises les mêmes outils pour détecter d'éventuels PC qui tenteraient de scanner ton réseau.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Avr 10, 2007 16:04
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ceci dit si tu es souvent déconnecté de ton réseau y'a peut être un indice Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Avr 10, 2007 21:43
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Non pour le moment ca va Wink

mais le truc c'est que le wifi va rester H24 pour le portable de mon père et moi je ne serais plus là donc je ne voudrais pas qu'ils aient des soucis pst mon absence Sad

Le routeur c'est un D-link DSL624/T (si ca peut aider) Smile
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mer Avr 11, 2007 23:06
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ca change rien au film Smile

Sinon pense aussi à changer le mot de passe d'accès au modem / routeur Wink

Pour ce qui est du mot de passe WPA une des manières de faire est de le changer de temps en temps Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Avr 12, 2007 10:41
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ouki merci c'est noté Wink

pour le Mdp du routeur c'est deja fait Smile
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Aoû 16, 2007 18:32
Message Auteur Message
Kapoué
bronzé
bronzé


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 36

    


Sujet du message:   Répondre en citant

Hello,

J'ai une carte réso apriori incompatible, elle a un chipset Marvel et c'est une Netgear WG311 V3 (c'est le V3 qui la fout dedans, les V1 et V2 était avec un autre chipset).

J'ai fabriqué une antenne "Ricoré" pour aller de mon Pc au Pc de Saturnin, tu conseil une carte réso en particulier ? (connecteur RP-SMA)

K Smile
   
 
Kapoué n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Jeu Aoû 16, 2007 20:15
Message Auteur Message
Grifter38
Ingénieur Philosophe
Ingénieur Philosophe


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1583
Localisation: Lyon
    
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Kapoué a écrit:
Hello,

J'ai une carte réso apriori incompatible, elle a un chipset Marvel et c'est une Netgear WG311 V3 (c'est le V3 qui la fout dedans, les V1 et V2 était avec un autre chipset).

J'ai fabriqué une antenne "Ricoré" pour aller de mon Pc au Pc de Saturnin, tu conseil une carte réso en particulier ? (connecteur RP-SMA)

K Smile


Tiens, j'ai une carte reseau en V2 et avec la boite ricorée, j'ai pu avoir une connexion internet 8Mega pendant 1 mois et demi, j'ai meme pu parametrer le routeur pour ouvrir les port pour mes appli car le routeur s'appelai belkin machin et qu'en 2min sur le net j'ai trouvé une liste des mots de passe par defaut des routeurs.... Par contre pas de linux, sur lyon, avec une boite ricorée précise j'ai pas eu de mal a trouvé un reseau sans clé.....

Bon, le soir quand il devait fermer ses volets, je perdait la connexion, et j'ai ouvert une ligne et un abonnement finalement
  _________________
Mes consoles : Atari 2600, Master System, Megadrive II, Saturn, Dreamcast,Playstation, PSP, NES, Super NES, DS Lite, Wii, Xbox, Xbox360. 
 
Grifter38 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Jeu Aoû 16, 2007 22:24
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bah il faut voir la liste des compatibles, je n'ai pas vraiment de "must" à proposer n'ayant surtout testé que des portables Wink

Ceci dit, j'ai vu passer des adapteurs USB alors peut être que dans le lot ce sera plus simple.

Mais bon, est ce qu'il y a encore beaucoup de gens en WEP? Dire que ça prends moins d'une minute pour le péter...
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Comment cracker un réseau Wep ou WAP? ou plutôt... Protégez vous ^_^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004