Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Hard PDA et GSM (Palm, PPC, Symbian, Zaurus) Nokia 770...
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Mar Jan 17, 2006 22:36
Message Auteur Message
luc
flocon
flocon


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 7




Sujet du message:   Répondre en citant

Une p'tit touche de newton via Einstein dans mon N770
, pourquoi pas (a défaut d'un PDA a la Pomme Twisted Evil )

http://www.tow.com/2006/01/14/wwnc-2006/

http://www.dillernet.com/apple/2006/01/17/will-the-770-be-the-next-newton/

Rolling Eyes Wink
   
 
luc n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Ven Jan 27, 2006 14:39
Message Auteur Message
Ikun
flocon
flocon


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 6

 XP Pro Debian unstable Nokia 770


Sujet du message:  Mémoire supplémentaire 1 Go ou plus pour le Nokia 770 ? Répondre en citant

Bonjour,

Un heureux possesseur de nokia 770 a-t-il déjà testé une carte mémoire RS-MMC de 1 Go (ou plus mais il me semble que c'est la capacité la plus importante existante à ce jour) ?

En trainant sur les blogs / forum : j'ai vu avertissements concernant la sandisk (domage vraiment pas cher chez digit-photo par exemple).

Y-a-t-il des retours d'expérience pour les mémoires :
- Nokia 1Go dualvoltage MU-13 (vue sur le site mobilostore),
- Danelec 1Go DA-RMMC-1024-R (vue sur le site surcouf),
- Transcend 1Go dualvoltage (vue sur le site mobilostore).

Le dual voltage est-il indispensable ?

Ikun

Ps : UPS me signale que mon Nokia 770 arrive, sachant que j'ai passé commande sur le site de nokia france le 25/01.
J'ai aussi commandé la protection d'écran Overlay Plus de Martin Fields. Je vous ferai un retour d'expérience.
   
 
Ikun n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Ven Jan 27, 2006 15:10
Message Auteur Message
Ikun
flocon
flocon


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 6

 XP Pro Debian unstable Nokia 770


Sujet du message:  Re: Mémoire supplémentaire 1 Go ou plus pour le Nokia 770 ? Répondre en citant

Ikun a écrit:
Bonjour,

Un heureux possesseur de nokia 770 a-t-il déjà testé une carte mémoire RS-MMC de 1 Go (ou plus mais il me semble que c'est la capacité la plus importante existante à ce jour) ?

En trainant sur les blogs / forum : j'ai vu avertissements concernant la sandisk (domage vraiment pas cher chez digit-photo par exemple).

Y-a-t-il des retours d'expérience pour les mémoires :
- Nokia 1Go dualvoltage MU-13 (vue sur le site mobilostore),
- Danelec 1Go DA-RMMC-1024-R (vue sur le site surcouf),
- Transcend 1Go dualvoltage (vue sur le site mobilostore).

Le dual voltage est-il indispensable ?


j'ai oublié ce modèle :
- Kingston 1Go dualvoltage (vue sur ramshopping, ldlc).
   
 
Ikun n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Ven Jan 27, 2006 17:09
Message Auteur Message
Fred Crozat
Dahu
Dahu


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 295




Sujet du message:  Re: Mémoire supplémentaire 1 Go ou plus pour le Nokia 770 ? Répondre en citant

Ikun a écrit:
Bonjour,

Un heureux possesseur de nokia 770 a-t-il déjà testé une carte mémoire RS-MMC de 1 Go (ou plus mais il me semble que c'est la capacité la plus importante existante à ce jour) ?


Moi, moi Razz

Citation:

Y-a-t-il des retours d'expérience pour les mémoires :
- Nokia 1Go dualvoltage MU-13 (vue sur le site mobilostore),
- Danelec 1Go DA-RMMC-1024-R (vue sur le site surcouf),
- Transcend 1Go dualvoltage (vue sur le site mobilostore).

Le dual voltage est-il indispensable ?


Non, le Nokia accepte les cartes RS-MMC simple voltage et double voltage sans distinction. Par contre, vu que les derniers téléphones de chez Nokia ne supportent que le dual-voltage, il peut être plus judicieux d'acheter une carte DV (d'ailleurs, je n'ai pas vu de carte 1Go simple voltage).

Personnellement, j'ai acheté une Transcend 1Go DV (à Montgallet) et elle marche parfaitement.

Citation:

Ps : UPS me signale que mon Nokia 770 arrive, sachant que j'ai passé commande sur le site de nokia france le 25/01.
J'ai aussi commandé la protection d'écran Overlay Plus de Martin Fields. Je vous ferai un retour d'expérience.

Si c'est sur UPS, tu l'aura en 1 ou 2j.

J'ai reçu ma protection d'écran Brando Ultraclear (en moins d'une semaine depuis Hong-Kong) mais je n'ai pas encore eu le temps de l'installer...
   
 
Fred Crozat n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Ven Jan 27, 2006 17:56
Message Auteur Message
Ikun
flocon
flocon


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 6

 XP Pro Debian unstable Nokia 770


Sujet du message:  Re: Mémoire supplémentaire 1 Go ou plus pour le Nokia 770 ? Répondre en citant

Citation:
Personnellement, j'ai acheté une Transcend 1Go DV (à Montgallet) et elle marche parfaitement.


Merci du tuyau !
Tu l'as trouvé à un prix particulièrement interressant à Montgallet ?
Parce que bon ... faut avoir le courage d'y aller surtout que mon seul créneau est le samedi ...

On vient de m'annoncer que mon colis est arrivé ! Vivement ce soir !
Je vais devoir faire très attention en attendant ma protection d'écran.

Ikun.
   
 
Ikun n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Ven Jan 27, 2006 18:19
Message Auteur Message
Fred Crozat
Dahu
Dahu


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 295




Sujet du message:  Re: Mémoire supplémentaire 1 Go ou plus pour le Nokia 770 ? Répondre en citant

Ikun a écrit:
Citation:
Personnellement, j'ai acheté une Transcend 1Go DV (à Montgallet) et elle marche parfaitement.


Tu l'as trouvé à un prix particulièrement interressant à Montgallet ?
Parce que bon ... faut avoir le courage d'y aller surtout que mon seul créneau est le samedi ...


Disons que j'habite à 5min à pied, alors ça aide Wink

J'ai payé la carte 79€ tout en haut de la rue (c'était début janvier), chez 3F Computer (si j'ai bonne mémoire), mais en descendant la rue après, j'ai vu qu'elle était dispo à 75€. Depuis, ça a peut-être bougé..

Citation:

On vient de m'annoncer que mon colis est arrivé ! Vivement ce soir !
Je vais devoir faire très attention en attendant ma protection d'écran.

Content pour toi. Un petit conseil : regarde si la version logicielle de ton nokia est inférieure à la derniere version sur le site de nokia (3.2005.51-13). Si c'est le cas, je te conseille de faire l'upgrade de suite, comme ça, tu éviteras qq bugs dès le début.

Pour l'écran, il n'est pas trop fragile, on fait mumuse avec nos 770 depuis novembre dernier sans les avoir raillé Wink
   
 
Fred Crozat n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Ven Jan 27, 2006 18:31
Message Auteur Message
Ikun
flocon
flocon


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 6

 XP Pro Debian unstable Nokia 770


Sujet du message:  Re: Mémoire supplémentaire 1 Go ou plus pour le Nokia 770 ? Répondre en citant

Fred Crozat a écrit:

J'ai payé la carte 79€ tout en haut de la rue (c'était début janvier), chez 3F Computer (si j'ai bonne mémoire), mais en descendant la rue après, j'ai vu qu'elle était dispo à 75€. Depuis, ça a peut-être bougé..


ok, c'est en gros le meilleur prix que j'ai vu sur divers sites internet, aux frais d'envois près. Je crois que je vais m'éviter la foule de mongallet le samedi.

Citation:

Content pour toi. Un petit conseil : regarde si la version logicielle de ton nokia est inférieure à la derniere version sur le site de nokia (3.2005.51-13). Si c'est le cas, je te conseille de faire l'upgrade de suite, comme ça, tu éviteras qq bugs dès le début.


ok, je crois que je vais aussi très vite installer gpe pour avoir les logiciels pim. Surement aussi faire la manip pour ajouter de la swap si je constate des lenteurs comme je l'ai lu à quelques endroits sur le web.

Reste le mystère des nouveautés du pack pack logiciel Nokia 2006 ...
On verra bien.

Depuis le temps que j'attendais un produit mobile ouvert ! Merci Nokia !
J'aurais pas pu rêver mieux qu'une base debian/gnome.

Ikun.
   
 
Ikun n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Dim Jan 29, 2006 9:28
Message Auteur Message
Ikun
flocon
flocon


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 6

 XP Pro Debian unstable Nokia 770


Sujet du message:  Premiers pas Répondre en citant

J'ai bien reçu mon nokia 770.
Quel bel appareil.

Je n'ai pas eu besoin de le flasher, il était à jour de la dernière version du logiciel 3.2005.51.13.

J'ai immédiatement installé les packages maemo qui m'intéréssaient :

- gpe en tout premier : je n'ai jamais utilisé de pda donc j'avoue que les fonctions, surement basiques par rapport à d'autres appareils me suffisent.
Il me reste à explorer les possibilités de synchronisation (j'essayerai cet manip à l'occasion : http://maemo.org/maemowiki/HowToSyncGPE770withLinux , quelqu'un à déjà essayé ? ).

- des jeux évidemments Smile quelques passes temps sympathiques.

Finalement, je suis tombé sur la carte MMC mobile 1Go de Nokia chez phone house, pas le prix le moins cher mais bon je l'ai eu tout de suite ...

Parmis les choses qui m'intérèssent, je me demande s'il est possible d'avoir un casque audio bluetooth pour le nokia 770. Quelqu'un a des idées ?
à vue de nez, çà n'a pas l'air gagné ( http://maemo.org/maemowiki/BluetoothHeadset ) mais bon si Nokia y met du sien ...

Ikun
   
 
Ikun n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Dim Jan 29, 2006 9:54
Message Auteur Message
Fred Crozat
Dahu
Dahu


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 295




Sujet du message:  Re: Premiers pas Répondre en citant

Ikun a écrit:
J'ai bien reçu mon nokia 770.
Quel bel appareil.

Je n'ai pas eu besoin de le flasher, il était à jour de la dernière version du logiciel 3.2005.51.13.

Youpi Shocked

Citation:

- gpe en tout premier : je n'ai jamais utilisé de pda donc j'avoue que les fonctions, surement basiques par rapport à d'autres appareils me suffisent.
Il me reste à explorer les possibilités de synchronisation (j'essayerai cet manip à l'occasion : http://maemo.org/maemowiki/HowToSyncGPE770withLinux , quelqu'un à déjà essayé ? ).

Bon, déjà, autant te prévenir tout de suite, le 770 n'est pas encore très adapté pour des fonctions PDA (même avec les packages GPE) tout simplement parce qu'il est incapable de se réveiller tout seul, pour une alarme (ce qui, personnellement, le rend totalement inutile pour une fonction agenda, tel que j'utilise mon propre Palm). Les gens de Nokia ont commencé à regarder s'ils pouvent rajouter ce genre de fonctionnalité mais bon, c'est pas pour tout de suite.

Citation:

Parmis les choses qui m'intérèssent, je me demande s'il est possible d'avoir un casque audio bluetooth pour le nokia 770. Quelqu'un a des idées ?
à vue de nez, çà n'a pas l'air gagné ( http://maemo.org/maemowiki/BluetoothHeadset ) mais bon si Nokia y met du sien ...

Pour l'instant, ce n'est pas géré (en plus, les casques audio bluetooth impliquent une certaine latence dans le signal, ça a été discuté sur les mailing list maemo), ça changera peut-être avec la version 2006 du logiciel, étant donné que le 770 gèrera la VoIP (probablement par oreillette bluetooth).

Amuse toi bien avec ton 770..
   
 
Fred Crozat n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Dim Jan 29, 2006 15:02
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Y'a pas mal de clients / serveurs SIP (ou autres) sous Linux ça m'étonnerait qu'ils ne trouvent pas de solution Smile

Pour ce qui est des alarmes oups Embarassed ça c'est tout de même un peu étonnant mais bon il doit y avoir moyen là aussi de tricher Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Jan 29, 2006 15:18
Message Auteur Message
Fred Crozat
Dahu
Dahu


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 295




Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Y'a pas mal de clients / serveurs SIP (ou autres) sous Linux ça m'étonnerait qu'ils ne trouvent pas de solution Smile


Nokia a financé le développement d'une pile SIP spécifiquement adapté pour le 770 (enfin, c'est ce qui se dit) => http://opensource.nokia.com/projects/sofia-sip/
Et dans les rumeurs, il se pourrait que la version 2006 de la stack logicielle du 770 soit aussi compatible avec Google Talk (donc le protocole voix a été ouvert mis à disposition de tous en décembre dernier).

Citation:

Pour ce qui est des alarmes oups Embarassed ça c'est tout de même un peu étonnant mais bon il doit y avoir moyen là aussi de tricher Smile


Encore une fois, c'est lié à la destination première du 770 qui n'a pas été pensé pour être un PDA. Sans oublier que si le Linux a l'intérieur est vraiment éteint (chose qu'on ne peut pas obtenir sur un Palm par ex), tu pourras toujours faire ce que tu veux, il va pas se rallumer Wink
   
 
Fred Crozat n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Lun Jan 30, 2006 14:32
Message Auteur Message
Ikun
flocon
flocon


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 6

 XP Pro Debian unstable Nokia 770


Sujet du message:   Répondre en citant

Citation:

Citation:

Pour ce qui est des alarmes oups Embarassed ça c'est tout de même un peu étonnant mais bon il doit y avoir moyen là aussi de tricher Smile


Encore une fois, c'est lié à la destination première du 770 qui n'a pas été pensé pour être un PDA. Sans oublier que si le Linux a l'intérieur est vraiment éteint (chose qu'on ne peut pas obtenir sur un Palm par ex), tu pourras toujours faire ce que tu veux, il va pas se rallumer Wink


Une solution pour les alarmes semble en très bonne route. Voir la discussion sur la mailing list des développeurs maemo :
http://maemo.org/pipermail/maemo-developers/2006-January/002390.html

Cette grande discussion porte sur les différentes solutions possibles.
cron/atd/dbus/rtc ...
L'échange est trés constructif entre les développeurs indépendants et les développeurs Nokia abonnés à la liste.

La question est donc essentiellement quand cette fonctionnalité sera disponnible pour tout le monde, avec la Internet Tablet 2006 ?
Et les détails du fonctionnement, exemple : est ce que les alarmes sont encore active lorsque la tablette est completement arrêtée ?

patience ...

Ikun
   
 
Ikun n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Dim Mar 19, 2006 21:08
Message Auteur Message
maraf
bronzé
bronzé


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 14

 xp 6600


Sujet du message:  nokia 770 à livebox Répondre en citant

salut
salut


j'ai une livebox de wanadoo, sa fait quelque jour que je l'utilise, et j'aimerais choper le wifi avec mon 770, je possède déjà un PC portable wifi, que j'ai réussi à configurer sans problème . j'ai installé pareil mon nokia, mais il arrive pas à se connecter.

pour la précision, j'ai bien le W qui clignote avant mais apres sa m'affiche cette errreur:

erreur de connexion au réseau, réessayer ?

merci d'avance au expérimenté et gentil de m'aider
   
 
maraf n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mer Mar 29, 2006 13:57
Message Auteur Message
Fred Crozat
Dahu
Dahu


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 295




Sujet du message:  Re: nokia 770 à livebox Répondre en citant

maraf a écrit:
salut
salut


j'ai une livebox de wanadoo, sa fait quelque jour que je l'utilise, et j'aimerais choper le wifi avec mon 770, je possède déjà un PC portable wifi, que j'ai réussi à configurer sans problème . j'ai installé pareil mon nokia, mais il arrive pas à se connecter.

pour la précision, j'ai bien le W qui clignote avant mais apres sa m'affiche cette errreur:

erreur de connexion au réseau, réessayer ?

merci d'avance au expérimenté et gentil de m'aider


A mon avis, tu n'as pas configuré le WEP ou le WPA correctement sur ton 770.

Tu peux essayer de désactiver le cryptage côté livebox (je ne garantis pas que ça soit possible) et vérifier que la connexion Wifi marche. Si c'est le cas, il ne reste plus qu'à vérifier les paramètres de cryptage que tu as rentré dans le 770 (une erreur en tapant la clé et forcement, la connexion ne s'établira pas).
   
 
Fred Crozat n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mar Avr 25, 2006 21:28
Message Auteur Message
maraf
bronzé
bronzé


Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 14

 xp 6600


Sujet du message:   Répondre en citant

merci , j'ai réussi à configurer sa,
sa marche niquel !!

Ya des nouveau logiciel disponible pour le nokia 770 ?
   
 
maraf n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Le refuge ^_^ Index du Forum Hard PDA et GSM (Palm, PPC, Symbian, Zaurus) Nokia 770...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 9 sur 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004