|
Le refuge ^_^ Le refuge des forumeurs perdus |
|
|
|
|
|
|
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
|
|
Sam Juil 24, 2010 14:42 |
|
Auteur |
Message |
lmame Diabolo...
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 23029 Localisation: Looking for Rem...
Voir l'herbier Radio
|
Sujet du message: Uncharted 2 Fortune Hunter Edition |
|
|
Certains personnes ont pu la voir lors de la dernière soirée Refuge mais j'avais oublié de mettre les photos en ligne
Voici sa majesté "Uncharted 2 Fortune Hunter Edition".
Il s'agit de LA version collector "de la mort qui tue" par définition car elle n'est... pas vendue
Elle n'était gagnable que lors d'un salon de jeux vidéos et j'ai eu la chance de pouvoir me la procurer par quelqu'un que je connais aux USA ^_^
Cette édition n'existe qu'en 200 exemplaires.
Elle contient dans une boîte gigantesque
-> le jeu,
-> la bande son,
-> un artbook magnifique signé par les membres de la team Naughty Dog,
-> une réplique sympa de la dague "Phurba Dagger" autour de laquelle tourne tout le jeu
Bref, nifique jean pierre
Cliquez sur les images pour les voir en grand.
|
|
|
_________________ lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo....
|
|
|
|
|
Jeu Jan 14, 2021 12:10 |
|
Auteur |
Message |
BalanceBlind Surfeur
|
Sujet du message: |
|
|
Velkommen alle, hvis du er på jakt etter den beste løsningen for å bekjempe bakterier. Jeg anbefaler da at du tar en titt på nettstedet https://norsk-apotek.com/generisk-zithromax/ , her er det den høyeste kvalitet tabletter for kampen mot bakterier, jeg tok det med meg og var fornøyd. |
|
|
|
|
|
|
|
Jeu Mai 12, 2022 5:24 |
|
|
Ven Mai 13, 2022 3:18 |
|
|
Sam Mai 28, 2022 14:38 |
|
|
Ven Sep 09, 2022 9:50 |
|
|
Mar Mar 07, 2023 7:59 |
|
|
Mer Mar 08, 2023 6:45 |
|
|
Dim Mar 26, 2023 3:26 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|